Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide triple niveau PS/SM/SG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi1977
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: aide triple niveau PS/SM/SG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Le 27 septembre pour valider ma dernière année, je vais faire un stage de 3 mois en maternelle.J'aurai une classe avec 10 petits , 10 moyens et 10 grands.Comment faire pour gérer ma classe au niveau progression et programmation et fiches de préparation C'est la première fois que je vais me retrouver face à ce genre de classe et j'avoue que çà me fait peur.
J'ai oublié de vous préciser que je vis dans les TOM et que l'on se retrouve milieu de l'année scolaire et on est en grande vacances au mois de décembre.

Merci de votre aide,Mimi
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: aide triple niveau PS/SM/SG Répondre en citant

Pour les progressions , je pense qu'il faudrait que tu te mettes en contact avec la titulaire du poste pour voir ce qu'elle a déjà fait...
Ensuite, il faut que tu penses à un ou plusieurs projets que tu pourrais mener avec tes élèves : ça va t'aider à avancer...
................................................
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: aide triple niveau PS/SM/SG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation