Le Forum de la Maternelle Forum Index Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pictogramme et logos

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le fourre-tout
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baïkal
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:20 (2010)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Hello,
Je cherche une signalétique sympa autre que celle de moustache (histoire de changer un peu) pour les différents coins de la classe.
merci
Back to top
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

PostPosted: Sun 29 Aug - 14:09 (2010)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Moi je fais des photos de mes coins et je fais un montage avec le nom dessous.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:55 (2010)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Farfouille ici :

http://maternet.over-blog.com/categorie-10870989.html

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs
La grande section de Kaeso

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Back to top
Visit poster’s website
baïkal
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Sun 29 Aug - 22:24 (2010)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Pile poil ce que je cherchais,
merci.
Back to top
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Mar - 00:40 (2011)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

En cherchant des images pour des verbes d'action je suis tombée sur ce lien, rien à voir avec l'école mais quand vous cliquez sur les mots vous avez des illustrations sympas qui sont facilement copiable pour insérer dans des fiches style "dictionnaire"

http://membres.multimania.fr/cigale76/picto/noir/verbes.html

2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 12:10 (2011)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Très bon contenu !
Dommage qu'il soit pollué par autant de pub.

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Back to top
Visit poster’s website
DIABOLO2
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep - 20:36 (2012)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

je cherche des images pour le tableau des responsabilité, mais je ne suis pas sûre d'être sur le bon post?
mi temps MS GS
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 16:25 (2012)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Va voir ici, ça devrait te plaire : http://recitpresco.qc.ca/photos/responsabilites-scolaires

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs

Back to top
Visit poster’s website
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:06 (2012)    Post subject: pictogramme et logos Reply with quote

Et ici  http://dangerecole.blogspot.fr/

Cette semaine, Jack s'est employé à illustrer de nombreux métiers scolaires ... pour les fidèles dont je suis et  qui ont déjà le règlement illustré de Jack, la météo de Jack... Okay

T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le fourre-tout
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation