Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emploi du temps GS : Au secours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Emplois du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelin
En progrès
En progrès

Niveau: GS

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps GS : Au secours! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis professeur stagiaire et j'arrive sur une ouverture de GS à l'année.
Je suis complètement perdue pour faire mon emploi du temps.
Je ne sais pas combien de temps consacrer à chaque domaine... J'ai regardé des modèles, cela m'a un peu aidée mais je suis bloquée pour l'après-midi...
Combien d'ateliers faut il faire par jour? Que peut on travailler en groupe?
Je joints ce que j'ai préparé toute la matinée... et j'ai toujours pas commencé ma préparation pour la semaine prochaine Sad

<!-- @page { margin: 2cm } TD P { margin-bottom: 0cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Lundi
Mardi
Jeudi
Vendredi
8 h 20 – 8h 45
Accueil
Jeux libres, collation, étiquettes de présence
Rangement
8 h 45– 9h05
Rituels Regroupement
Présentation de la journée et des ateliers
Lundi: faire le tableau des responsabilités
9 h 10- 9h50
Ateliers
Découvrir l'écrit/ S'approprier le langage oral ( 4 ateliers par semaine)
10 h -10h30
RECRE
10 h 35 – 10 h 50
Regroupements
Chant/ comptines... Présentation Atelier
10h 50/ 11h20
Ateliers
Découvrir le monde ( 3 ateliers maths et 1 atelier sciences / semaine)

11h30 - 13h30