Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouxy
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: une première Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je me lance ! c'est une première pour moi cette inscription sur le forum!
Je suis enseignante en maternelle ps et ms dans une petite école rurale de deux classes en Moselle.
je viens de créer un blog d'école et je me promène dans les différents blogs..
J'adore surfer sur le net récolter des idées et j'essaie d'en donner quelques unes moi aussi (très peu)
par rapport à certains excellents sites et blogs!
Voilà, c'est à peu près tout! je vais aller me balader sur ce forum, à bientôt
Visiter le site web du posteur
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: une première Répondre en citant

Bonsoir fouxy,

Tu peux donner l'adresse de ton blog ?
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
fouxy