Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severine
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Profite un maximum de la vie et des gens que tu aimes

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

A l'école nous faisons bientôt un marcher de noël et pour cela je réalise des calendriers mais j'aimerais les faire sur une feuille A4

j'ai déjà une idée; réaliser 4 cases et chaque case représenterait une saison.
J'aimerai qu'il y ai plusieurs calendriers différents et je fais donc appel à vos bonnes idées pour réaliser mes calendriers.
Merci
................................................
Vine
plume_21
Dîplomé(e)
Dîplomé(e)

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Niveau: GS

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

il y a le classique : l'arbre au fil des saisons... sinon pourquoi pas des fruits et légumes  de chaque saison

c tout ce qui me vient pour l'instant désolée
severine
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Profite un maximum de la vie et des gens que tu aimes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: calendrier Répondre en citant

Merci pour les bonnes idées.
Je vais les exploiter.
Je cherche aussi des techniques sympa pour réaliser mes calendriers. (comme ça j'ai plusieurs modèles différents).
Vine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation