Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptine alphabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Recueil de comptines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman78
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Comptine alphabétique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, alors excusez ma maladresse . Voilà, quand j'était jeune j'ai appris une chanson/comptine avec l'alphabet, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je me souviens d'un cours extrait " non ce n'est pas le "k" cacahuète mais celui de kakatoès", voilà, j'aimerais beaucoup la retrouver afin de la transmettre a mon fils .
Merci d'avance . Very Happy
sylviane
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:47 (2014)    Sujet du message: Comptine alphabétique Répondre en citant

Je faisais le tour du forum. Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis mais après une petite recherche j'ai trouvé :
- La partition : http://www.partitionsdechansons.com/pdf/14541/Traditionnel-La-comptine-du-K…
- la vidéo : http://paysdesreves.free.fr/la_comptine_du_K.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Comptine alphabétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Recueil de comptines
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation