Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite présentation s'impose alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solenne
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord bonjour Smile

Après plusieurs années de vagabondage (zil) me voilà nouvellement nommée sur un poste de PS/MS je me joins donc à vous pour échanger et partager.
................................................
PS / MS
Charlie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

Bienvenue!

Je suis brigade, en PS-MS de janvier à juillet pour 2011
PS-MS
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

Solenne
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
alouette
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau: PS
Devise: On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Solenne!
Institutrice maternelle depuis 2005.

Mai 2010: Jeanne s'envole après 9 mois de vie en moi. Je t'aime à la vie, au paradis, à l'infini...
« Toute vie achevée est une vie accomplie. De même qu’une goutte d’eau contient déjà l’océan, les vies minuscules, avec leurs débuts si brefs, leur infime zénith, leur fin rapide n’ont pas moins de sens que les longs parcours. Il faut seulement se pencher un peu pour les voir, et les agrandir pour les raconter.» F. Chandernagor

Une promesse d'un avenir plus doux: un petit garçon sous mon nombril est prévu pour fin juin 2011! Il s'appellera Antonin! Merci Jeanne, je sais que tu y es pour quelque chose...
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

Bonjour solenne,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Photorelle
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'enseigne en maternelle en milieu rural depuis 20 ans maintenant... au départ GP-MS-PS-TPS... Au fil des années, l'effectif ayant augmenté, la composition de la classe a évolué: je n'ai plus cette année que des PS et quelques MS de fin d'année !
Les échanges de pratiques sont toujours enrichissants ... alors à bientôt !
Catherine
Catherine
(PS et MS en milieu rural)
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

photorelle
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors... Répondre en citant

Bonjour Photorelle,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation