Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Future prof
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 Sciences de l'éducation dans le but de devenir enseignante. Je travaille actuellement sur un mémoire dont le sujet est la maternelle. Comme je n'ai pas encore enseigné dans ces classes votre aide me serait précieuse notamment en répondant à mon questionnaire. Cela ne vous prendra que 15 minutes. http://www.sendspace.com/file/yfw529

Je vous remercie d'avance!

Future Prof
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Je viens de répondre à ton questionnaire mais où doit-on l'envoyer??? Par ailleurs, je trouve plutot ton questionnaire orienté sur la lecture (notamment en CP) que sur la maternelle, tu peux expliquer pourquoi????
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Future prof
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.