Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Future prof
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 Sciences de l'éducation dans le but de devenir enseignante. Je travaille actuellement sur un mémoire dont le sujet est la maternelle. Comme je n'ai pas encore enseigné dans ces classes votre aide me serait précieuse notamment en répondant à mon questionnaire. Cela ne vous prendra que 15 minutes. http://www.sendspace.com/file/yfw529

Je vous remercie d'avance!

Future Prof
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Je viens de répondre à ton questionnaire mais où doit-on l'envoyer??? Par ailleurs, je trouve plutot ton questionnaire orienté sur la lecture (notamment en CP) que sur la maternelle, tu peux expliquer pourquoi????
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Future prof
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.
Il est vrai que mon questionnaire est orienté vers le CP car je souhaitais démontrer l'intérêt de la maternelle dans le commencement de l'apprentissage de la lecture. Par conséquent, je souhaitais me renseigner sur les élèves qui n'ont pas forcément été en maternelle.
Malgré cela, l'avis d'enseignant de maternelle quant aux autres questions me semble important.
Pour la réponse, je vais voir comment me la transmettre

Encore merci

Future Prof

Dernière édition par Future prof le Ven 31 Déc - 11:14 (2010); édité 1 fois
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Future prof,

Sur ce forum, on a coutume de se présenter ici, pour pouvoir poster ses questions dans les rubriques appropriées. Je t'invite donc à la faire, pourquoi pas dans la rubrique intitulée "La Cafet'", à +

Sinon, inscrire comme tu le fais son email dans un post, c'est s'exposer à une avalanche de spams dans sa boîte aux lettres ... Je te laisse modifier ton message si tu le souhaites.
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

J'ai ié le messages d'Isamat sur le post adequat  Wink
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation