Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouvrages phonologiques quillan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassy
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Niveau: GS

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:00 (2011)    Sujet du message: ouvrages phonologiques quillan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai acheté "4 ouvrages de danielle quilan, seulement lors d'un déménagement 2 cds se sont abîmés et sont illisibles "l'écoute des bruits et des sons" et "le travail sur les syllabes", j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer en mp les cds de ces ouvrages vu qu'ils sont sous format pdf en échange je peux donner les cds "les phrases et les mots", "les rimes et les sons". Ce serait vraiment extraordinaire parce que je ne peux pas me permettre de racheter ces ouvrages, juste pour le cd, c'était déjà un sacré investissement les 4.
Ce serait fantastique!!!
Je cherche également des exercices sur le repérage des syllabes si vous aviez éventuellement un lien à me communiquer. Merci encore pour tout.
Kiwi
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau: GS

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 06:17 (2011)    Sujet du message: ouvrages phonologiques quillan Répondre en citant

Désolée, je comprends ta déception mais je n'ai que les rimes et les sons...
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: ouvrages phonologiques quillan Répondre en citant

Je n'ai rien de tout ça, j'ai mm découvert ces ouvrages grace à Kiwi  Wink
Pour les exercices de repérage de syllabes tu cherches quoi exactement??? Tu peux déjà aller voir sur le sîte de coccinelle par exemple :  http://www.les-coccinelles.fr/syllabes.html

Sinon ici je les fabrique moi même à partir des albums que nous travaillons ou du son abordé.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: ouvrages phonologiques quillan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation