Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémoire didactique des mathématiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie21
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Mémoire didactique des mathématiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis en master 2 à l'IUFM et je dois faire un mémoire. J'ai choisi comme sujet la cardinalité en maternelle, continuité ou non entre les recherches et ce qui se fait sur terrain.
Pour ma partie pratique, ne pouvant pas aller dans des classes j'ai décidé de faire un questionnaire à l'attention des enseignants de maternelle.
Ce questionnaire est entièrement anonyme et ne prend qu'une dizaine de minute à remplir.
Je l'ai fait de 2 façons, sur word (cf. pièce jointe) ou si vous préférez sur internet dont voici le lien :
https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dGZFZ2lSZFJ3ZmJIMFlvV3lwY…

Merci d'avance à tous ceux qui m'accorderont du temps pour y répondre, cela m'aidera beaucoup.

http://www.sendspace.com/file/lvpkio
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Mémoire didactique des mathématiques Répondre en citant

Je viens d'aller voir ton questionnaire, il est très long et pointu à renseigner, je verrais pendant mes vacances pour le faire, as-tu une date  pour laquelle tu le veux renseigner ????