Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche musique asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharyne
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Le thème de notre kermesse cette année sont les pays du monde; sur 3 chorégraphies, j'en ai déjà trouvé 2 et il me manque la dernière que je veux absolument faire sur un thème asiatique.J'ai parcouru le web pendant des heures et je ne trouve pas ce que je veux... C'est à dire une musique (ou chanson) typiquement asiatique et entraînante.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer???
Merci d'avance pour vos suggestions.
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

Ma fille fait du chinois, je vais voir avec elle si elle a qq chose en stock Wink
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
kharyne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

Merci beaucoup Dada! A très bientôt Laughing
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

Elle voit ça avec sa prof  la semaine prochaine  Wink
kharyne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:34 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

Ok Very Happy  Juste pour préciser: j'ai déjà pas mal cherché sur le net... J'ai toujours trouvé soit des musiques type relaxation soit des musiques très traditionnelles. Moi ce que je cherche c'est une musique vraiment typée asiatique mais qui soit très entraînante pour faire danser mes petits bouts. Je ne sais pas si c'est assez clair?? En tous cas, merci beaucoup!!!
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

OUi oui t'inquiéte, elle a bien compris, je lui ai dit que c'était pour une fête d'école et ma fille est en licence enseignement, elle veut être instit   Cool
catas3
En progrès
En progrès

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau: ATSEM

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

as tu essayé les musiques de films comme "le dernier empereur"...?
Visiter le site web du posteur Skype
isaMat
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: GS

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

sinon ce qui marche bien pour les spectacles d'enfants c'est prendre la BO des films Disney... pas forcèment toute la chanson mais l'instrumental par exemple. Je pense au film MULAN, en général les chansons de Disney sont conçues pour les enfants c'est assez entrainant...
2012 2013 - T3 en PS-MS / 30 bambins
2011 2012 - T2 en GS-CP / 27 loulous
2010 2011 - T1 en GS 22 / 22 enfants
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Recherche musique asiatique Répondre en citant

Ma fille n'a pas pu avoir de musiques, sa prof a été absente, désolée Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Recherche musique asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation