Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui peut m'aider ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis dans l'embarras et je me dis que l'union faisant la force peut-être pourrez-vous m'aider à trouver LE cd sur lequel il y aurait la chanson Les Loups de Maurice Carême. Je suis au désespoir car je voudrais absolument faire ma danse de fin d'année sur cette chanson que j'ai entendu une fois et qui correspond au thème de notre .... projet d'école.
Merci de bien vouloir m'aider !!!!
................................................
prof en tps/ps depuis un an et en prime nommée directrice 3 classes... anciennement brigade ... ça chamboule son quotidien !!
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

regarde là, tu as un choix multiple , j'aurais tendance à penser qu'il est sur l'album Picoti picota car je l'ai trouvé plusieurs fois en fouillant le net...

http://www.lamediatheque.be/ext/loup/chansons.htm
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Un grand MERCI pour ton aide ! J'y vais de ce pas !
prof en tps/ps depuis un an et en prime nommée directrice 3 classes... anciennement brigade ... ça chamboule son quotidien !!
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

GENIAL   Okay  tu avais raison pour le titre de l'album !!! je m'obstinais à chercher via le titre et je m'étais dit que j'irai à la bibliothèque pour avoir de l'aide mais là tu me donnes un sacré coup de main ! encore merci !!!!!
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Encore quelqu'un qui ne vient ici que pour demander, qui ne prend pas la peine de se présenter, qui prend ce forum pour un supermarché ...
Moi qui pensais (naïvement) que les instits savaient lire (un règlement) ...
La Isabelle-Anne, on est pas prêts de la revoir ici, elle a eu ce qu'elle voulait sans passer par la case départ.

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Oups voilà ce que c'est de passer vite , je n'ai pas fait attention qu'elle ne s'était pas présentée  Embarassed Va falloir que je me modère  Crying or Very sad
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Bonjour Dada, tu n'y es pour rien !
Sur EDP, les premiers posts des nouveaux membres sont "vérifiés" par les modérateurs avant d'être publiés sur le forum, si j'ai bonne mémoire. Ils ont sûrement rencontré souvent ce genre de situation pour en arriver là.

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:53 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Chère Kaseo,
j'espère que vous ne jugez pas aussi rapidement et durement vos élèves que les personnes qui souhaitent s'inscrire sur votre forum. 
L'informatique n'est pas vraiment mon dada et je n'ai pas trouvé la rubrique "présentation" que vous mentionnez.
Si je me suis inscrite sur ce site c'est pour partager et tenter d'aider avec mes petits moyens, maintenant si votre site est un club fermé réservé aux personnes ultra compétentes en informatique .... effectivement il n'est pas pour moi et la mentalité dont vous faites preuve me déçoit. 
Et non, je ne considère pas le forum maternelle comme un super marché j'en ai plusieurs à côté de chez moi et ils me conviennent parfaitement ! 
Je tiens toutefois à remercier à nouveau Dada qui a eu la gentillesse de me répondre et qui m'a bien débrouillée dans mon problème. 
Maintenant, et parce que je n'ai l'habitude de fuir devant les "problèmes" si quelqu'un veut bien me guider pour pouvoir me présenter dans les règles !
Je suis preneuse de l'information. 
Merci . "La" Isabelle-Anne
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Isabelle regarde en haut de la page , tu verras que tu es dans la partie présentation Wink   et non ce forum n'est pas un club fermé seulement nous voyons ici fleurir comme sur beaucoup de forum ce que moi j'appelle " des parasites", c'est-à-dire des personnes qui viennent demander des infos ou des fiches, à qui on répond très gentiment   la plupart du temps, tu as pu t'en rendre compte Wink et qui reparte sans un merci ( ce n'est pas ton cas Okay ) et sans jamais à leur tour venir partager ou discuter avec nous, hors, la vie d 'un forum c'est justement l'échange.

Kaeso a donc mis en place cette partie présentation pour que les forumiens viennent au moins nous raconter un peu de leur parcours avant de venir "échanger" et dans cette partie justement, on ne doit pas faire de demande ( et je n'aurais donc pas dû y répondre mais t'orienter vers la bonne partie du forum mea culpa Embarassed )

Tu peux donc ici te présenter, ensuite tu auras accès aux parties "sérieuses" et moins Mort de Rire du forum

En attendant
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

Isabelle-Anne a écrit:

Chère Kaseo,
j'espère que vous ne jugez pas aussi rapidement et durement vos élèves que les personnes qui souhaitent s'inscrire sur votre forum. 
L'informatique n'est pas vraiment mon dada et je n'ai pas trouvé la rubrique "présentation" que vous mentionnez.
Si je me suis inscrite sur ce site c'est pour partager et tenter d'aider avec mes petits moyens, maintenant si votre site est un club fermé réservé aux personnes ultra compétentes en informatique .... effectivement il n'est pas pour moi et la mentalité dont vous faites preuve me déçoit. 
Et non, je ne considère pas le forum maternelle comme un super marché j'en ai plusieurs à côté de chez moi et ils me conviennent parfaitement ! 
Je tiens toutefois à remercier à nouveau Dada qui a eu la gentillesse de me répondre et qui m'a bien débrouillée dans mon problème. 
Maintenant, et parce que je n'ai l'habitude de fuir devant les "problèmes" si quelqu'un veut bien me guider pour pouvoir me présenter dans les règles !
Je suis preneuse de l'information. 
Merci . "La" Isabelle-Anne

Bonjour Isabelle-Anne,
On peut se dire "tu" si ça ne te dérange pas.
Pour moi, lire un règlement ne relève pas de compétences informatiques, ainsi que la politesse, mais bon c'est pas grave.
A ton inscription tu as reçu ce message de bienvenue :
Je te souhaite la bienvenue sur Le Forum de la Maternelle ! Passe par la case "Présentations"*, pense à lire le règlement ... Je te conseille également d'indiquer ton niveau de classe dans ta signature et / ou ton profil, ce sera utile pour tes échanges futurs.
Je te souhaite de très bons échanges sur le forum, à bientôt !
*Pour pouvoir participer aux discussions sur Le Forum de la Maternelle, poste d'abord un premier message dans la rubrique "Présentations".

Il me semble clair (je ne vois pas comment faire plus clair), de plus tu as réussi a atteindre la case "présentations" pour poster ton premier message, rien ne t'empêchait de t'y présenter. Mais bon je me répète, c'est pas grave, je vais pouvoir te souhaiter la bienvenue puisque je vois que tu viens de te présenter !

Le Forum Parents / Profs

tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: qui peut m'aider ??? Répondre en citant

pourquoi il n'y a pas encore l'option "j'aime" comme sur facebook Cool
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: qui peut m'aider ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation