Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je viens faire mes premiers pas sur ce forum en espérant, cette fois ci, ne pas me tromper dans les démarches à suivre .... moi qui pensais que ce serait plus simple .... je vais devenir une bête de l'informatique grâce à vous  Surprised

Alors pour commencer, je suis prof des école en maternelle TPS/PS. J'ai été nommée sur ce poste cette année alors qu'auparavant j'étais brigade ... et cerise sur le gâteau je suis également directrice (trois classes) Mr. Green .... Bref cette première année a considérablement chamboulé mon quotidien et ma façon de voir le métier ! Je suis dans l'indre et maman de trois grands enfants (heureusement !). Si je suis venue sur ce forum c'est parce que je n'imagine pas ce métier sans l'entraide entre collègues et que l'échange de points de vue, de vécu, me semblent très enrichissants et réconfortants par la même occasion !!! C'est donc le hasard des recherches, longues et parfois fastidieuses, sur internet qui m'a conduit à croiser votre chemin. 
Maintenant cela ne fait pas si longtemps que j'enseigne (5ans) et l'aide que je pourrais apporter sera donc certainement très modeste par rapport à ceux et celles qui ont déjà .... années derrière eux. Mais sachez que si je peux aider je le ferai sans problème et avec plaisir. Le même que j'ai eu grâce à Dada !!! Smile
................................................
prof en tps/ps depuis un an et en prime nommée directrice 3 classes... anciennement brigade ... ça chamboule son quotidien !!
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

Yessssssssssssssssssss te voilà une pro  Okay   Mr. Green   Mort de Rire

Et pssssssssssssst moi aussi je suis dirlette, je n'ai plus que 2 classes depuis cette année mais j'avais 3 et il est fort probable qu'à la rentrée 2012 j'en ai bcp plus, bienvenue dans le monde des fusions ...... et de la disparition de nos maternelles Crying or Very sad
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

Sois la bienvenue Isabelle-Anne
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

Ah je suis trop ffffffffoooooooorrrrrttte  Idea  ça y est j'ai enfin passé mon test d'entrée !!! merci pour ton aide !
Bon courage à toi pour la fusion de l'année prochaine ... tu seras peut-être déchargée ??? Pour ma part j'ai réussi à négocier avec mes collègues (gentilles les collègues  Okay ) pour avoir une après midi par semaine pour faire le travail administratif ... mais cccchhhhuuuuuttttt il ne faut pas le répéter c'est pas dans les textes !!! j'attends les résultats de la grande loterie Nationale du mouvement pour savoir si je reste sur le poste ou .... pas ! Neutral  eh oui je ne suis pas prioritaire ....
prof en tps/ps depuis un an et en prime nommée directrice 3 classes... anciennement brigade ... ça chamboule son quotidien !!
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

Isabelle-Anne,
A mon tour de te dire

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
isaMat
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: GS

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

welcome parmi nous ! ! Cool   On a presque le même prénom ^^ j'ai le "anne" en moins ! 
2012 2013 - T3 en PS-MS / 30 bambins
2011 2012 - T2 en GS-CP / 27 loulous
2010 2011 - T1 en GS 22 / 22 enfants
Isabelle-Anne
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Je me présente !!!! Répondre en citant

Merci isaMat ! 

eh eh moi je l'ai et je le porte bien mon bonnet d'Anne !! pas toujours facile d'être instit et directrice ... désolée mais aujourd'hui fut une journée ... pas cool ...   mais bon il faut faire avec les gens qui nous entourent ! demain sera un autre jour et que la force soit avec moi !!!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Je me présente !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation