Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mostro7
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait des mois que je me suis inscrite sur ce forum...je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour !!
J'ai participé au mouvement cette année et jai enfin réussi à me débarasser de la direction de l'école !!
J'aurai des MS-GS à la rentrée et je compte bien être présente sur le forum

En attendant, je retourne à mes fiches de prpe...je suis inspectée demain..oui, oui, une inspection un 9 juin Confused
................................................
heureuse de redevenir une simple maîkresse de maternelle !!!
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Bon courage pour l'inspection, moi j'attends le 15 pour me dire que je suis libérée pour cette année... Je remettrais ça pour l'an prochain...
Et bon retour par ici Wink
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Bonjour mostro7,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Bienvenue mostro et m.... pour demain Wink
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
mostro7
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

C'est gentil !! Okay

Demain, je tourne vraiment la page....après cette inspection, je vais vraiment envisager la rentrée de septembre : cela fait 9 ans que je suis directrice et c'est avec un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand soulagement que je quitte cette fonction..

Le hic, c'est que je change aussi d'école, et là...ça n'est pas aussi simple Crying or Very sad  ; mais c'était la seule façon de "redevenir" adjointe !

J'ai des TPS-PS-MS cette année et l'année prochaine des MS-GS ; je suis déjà allée voir vos discussions sur l'écriture notamment...
j'ai hâte de m'y plonger vraiment ; avec la direction, je ne trouvais pas le temps de faire des "recherches" pédagogiques...
J'espère pouvoir participer activement à ce forum que je trouve très, très riche 
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde par contre....j'espère m'y retrouver...

Allez, je retourne à mes derniers préparatifs et je viens vous mettre un petit mot dès demain soir pour vous raconter mon inspection !!!
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Je suis dirlette depuis 9 ans aussi, j'ai des MS-GS et j'arrive à me tenir au courant grace aux forums, et j'avoue que je privilégie ma classe à ma direction, je suis d'abord enseignante, et puis pour la reconnaissance, pécunière et humaine, que nous avons en tant que directeur autant faire ce pourquoi on a passé le concours  Cool Laughing
mostro7
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

dada a écrit:
Je suis dirlette depuis 9 ans aussi, j'ai des MS-GS et j'arrive à me tenir au courant grace aux forums, et j'avoue que je privilégie ma classe à ma direction, je suis d'abord enseignante, et puis pour la reconnaissance, pécunière et humaine, que nous avons en tant que directeur autant faire ce pourquoi on a passé le concours  Cool Laughing

Je suis bien d'accord avec toi...nous sommes avant tout les instits ; je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis des mois j'ai l'impression que je faisais passer ma classe après...

et puis je commençais à être rebelle au niveau de la direction ; j'ai même eu un retrait de salaire (oh la vilaine !) ; donc il était temps que je quitte ce poste   Confused
mostro7
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Bon voilà, c'est fait..inspection hyper bien passée, que ce soit pour la classe ou pour la direction
Je vais enfin pourvoir envisager la rentrée maintenant !!!
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Génial! Et les vacances, tu les envisages quand? Mort de Rire
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
mostro7
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

tatoune a écrit:
Génial! Et les vacances, tu les envisages quand? Mort de Rire

Les vacances ????

C'est quoi ça ??? Mort de Rire
Non, sans rire, je suis tellement heureuse à l'idée de cette prochaine rentrée sans la direction que je suis très motivée !!
J'ai des TPS-PS-MS cette année et j'avoue que j'ai hâte de retravailler avc des GS !
J'ai fait deux ans de GS-CP-CE1 et trois ans de GS-CP.

Ca fait un petit moment que je navigue sur le forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de pistes très intéressantes, sur l'écriture, les maths...je me rends compte à l'instant que je n'ai même pas préparé mes évalutaions pour la fin de cette année Rolling Eyes
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Re - présentation Répondre en citant

Félicitations et bonnes vacances quand mm Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Re - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation