Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoh59
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: divers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je me permets de me présenter, je m'appelle Kévin et je suis actuellement étudiant assistant social (troisième année en septembre). Eh oui, vous vous dites alors : que fait-il sur un forum pour professeur de maternelle ? Eh bien il s'avère que j'ai comme projet dans un futur plus ou moins proche d'être professeur de maternelle.

Je suis donc ici dans le but d'échanger avec vous sur ce métier, de connaitre votre quotidien, les études et de peaufiner mon projet professionnel.

En espérant que je ne suis donc pas de trop je vous souhaite à tous (et surtout toutes, je pense Wink ), de très bonnes vacances !

Kévin
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Leoh59. Dis donc, tu ne prends pas le chemin le plus facile pour arriver professeur des écoles, le concours d'assistant social est difficile... Tu as le moral de te replonger dans celui d'instit qui est très difficile lui aussi...