Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

important pour la classe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Niveau: PS

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: important pour la classe? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

je débute avec uns classe de section des petits, et je suis vraiment paumée car je ne sais pas quels sont les affichages obligatoires, mais également ce qu'on doit rendre, cahier? la personne qui change de classe ne m'a rien laissée, ni fait de bilan sur projets, et tout du coup je panique vraiment.
je sais qu'il y a cahier de vie, mais à quoi sert-il?
et ah oui les premiers jours de la rentrée, comment s'organisent les journées? est-ce qu'on commence directement par les apprentissages?
Merci pour l'aide et les conseils que vous me donnerez
................................................
débutante
Eikki
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: important pour la classe? Répondre en citant

Il y a déjà des sujets de ce forum qui répondent à une grande partie de tes questions :
http://maternelle.xooit.com/t1355-l-affichage-de-la-classe-en-PS.htm
http://maternelle.xooit.com/t1362-Gerer-les-premieres-semaines-en-PS.htm