Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche album petit chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir l'écrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayané
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
au secours........... je suis à la recherche d'un album chez autrement jeunesse "le petit chaperon rouge, la scène de la chemise de nuit" afin d'induire une production et un jeu théâtral avec mes moyens. seulement il n'est pas disponible à la vente actuellement et je n'ai pas de réponse du service clientèle de l'éditeur pour savoir s'il sera remis en vente ou pas (il date de 2008). j'ai demandé à la bibliothèque du coin mais sans succès...

est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec et souhaiterait s'en séparer ou aurait une idée pour que je puisse me le procurer?
merci!
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

A priori, il semble encore disponible ici :
http://www.mollat.com/livres/jean-luc-buquet-petit-chaperon-rouge-scene-che…
................................................
13 GS 13 MS
Une année coOOOOOOOOOol ..... Pour l'instant ...
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

à la bibliothèque de ta ville... ou CDDP... le bon coin...
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

Sur Bookinstit ? Embarassed
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
gayané
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

a priori l'album serait disponible chez Mollat (site que je ne connaissait pas et qui n'est pas apparu dans mes recherches...)
j'ai fait la commande j'attends confirmation de livraison
merci bien pour le renseignement, il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes!
Okay merci, à bientôt
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

Mollat est la plus grosse librairie indépendante de Bordeaux  (et de France ) et c'est une vénérable institution au même titre que le vin et des cannelés dans le coeur des Bordelais.
Je m'y sers régulièrement ( Bon, je n'habite pas bien loin donc je ne passe pas par internet ) mais ils sont très compétants et sérieux.
13 GS 13 MS
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

Une bonne adresse, en somme ! Je note... 
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

Louise a écrit:
Une bonne adresse, en somme ! Je note... 

Attends de voir si Gayané est satisfaite de leur service en ligne ... Wink
13 GS 13 MS
gayané
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

je vous tiens au courant, promis, d'autant que dans l'intervalle le service clientèle de l'éditeur m'a répondu que le livre était en rupture en ce moment et qu'ils ne savent pas encore s'il sera ré édité.... aussi c'est une affaire à suivre car le paiement est effectif sur le site de mollat.... j'attends en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise....
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

en général Mollat est très fiable... 
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
gayané
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

ça y est j'ai reçu mon album.......
vraiment merci à toi
scritch scratch dip pour le lien, l'emballage était parfait papier bulle et élastiques pour éviter l'ouverture du livre, commandé lundi, envoyé mardi reçu aujourd'hui sans frais de port à partir de 20 euros

je n'hésiterai pas à passer par cette librairie à l'avenir (sauf qu'ils n'ont pas envoyé de petits cannelés mais un marque page!)

pour ce qui est de l'album, il est un peu déroutant mais j'aime ce genre de défis!!! j'adore interpeller mes élèves!

je pense le travailler en 3ème  ou 4ème période, aussi si j'ai réussi à produire quelque chose de convenable je transmettrai sur le site!

merci encore .
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge Répondre en citant

Validé comme bon plan !
Et dire que je m'évertue encore à commander chez certains concurrents ...
Je suis vraiment un navet sur pattes !
13 GS 13 MS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: recherche album petit chaperon rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir l'écrit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation