Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terairea
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau: GS

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Je trouve le site fort sympa et remercie toutes ces personnes généreuses, qui savent partager pour mieux travailler. Merci aussi au(x) créateur(s) du forum, une idée au service de tous.

Bonne rentrée 2011 !
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Terairea, tu nous en dis plus sur toi?
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
catas3
En progrès
En progrès

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau: ATSEM

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  
Visiter le site web du posteur Skype
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour terairea,

Bonne rentrée à toi aussi. Je suis comme dada, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ...
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
terairea
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau: GS

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Iaorana,

Je suis enseignant en section des grands cette année et novice dans le métier.
J'habite à Tahiti et la rentrée scolaire pour nous est le lundi 22 août 2011, donc demain...

Je souhaite apprendre beaucoup de ce niveau délicat et riche du cycle 1 et 2. Et grâce à des sites comme celui-ci, échanger des idées et des travaux pour toujours mieux faire. Car en plus de cela, je suis la seule GS de mon école, donc je vais travailler plutôt seul...
Je voudrais féliciter tous ces enseignants qui ont choisi la mutualisation de leurs documents.
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne rentrée !

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Maeva Okay

(je m'en fiche si je suis ridicule Embarassed )  
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Fifi
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum mais aussi très ancienne puisque cette année sera ma 22e année en moyenne section   ! Je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne année scolaire ! 
pititemiss
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum et j'espere pouvoir y trouver des réponses à toutes mes questions Wink
je suis actuellement TRS à SAINT JULIEN LE MONTAGNIER dans le Var. j'ai été placé à 1h40 de chez moi... que du bonheur
mais j'ai une classe à plein temps de PS/MS, 30 élèves Sad
T1 25 PS/MS
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Fifi et pititemiss,

Le Forum Parents / Profs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation