Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je reviens vers vous pour... partager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serv 35
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ! L'inverse serait pourtant tellement mieux pour profiter de la vie au max !

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Je reviens vers vous pour... partager ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite il y a déjà longtemps et me baladais surtout sur le forum pour lire les autres.
Aujourd'hui je reviens vers vous car cela fait longtemps qu'en lisant les docs des autres, je me dis que c'est très enrichissant et que je souhaiterais moi aussi partager mon travail (programmations, progressions, projets, outils, imageries persos...) avec les autres . Au cas où cela pourrait servir à quelqu'un...  Les sites persos je trouve cela très chouette, mais je n'ai pas le temps d'en tenir un correctement. Je suis donc à la recherche d'un site géré par de gentils bénévoles sur lequel je pourrai poster mes docs et partager. J'ai fait le tour de mes favoris et je me suis dit que votre site était peut-être celui qui convenait à cela...
Merci de me dire si j'ai vu juste et si c'est le cas, j'aimerais quelques précisions sur les façons de poster des docs. J'ai lu les descriptions de base, mais en me baladant sur les différents sous-forums je ne sais plus trop si je peux mettre (par exemple) une programmation de langage dans le domaine langage ou dans la catégorie outils pour enseignants. De même pour les projets, j'en ai maintenant quelques uns en stock et je les avais sauvegardés sur informatique dans le but de pouvoir les partager, mais je ne sais trop où les mettre (quel sous forum ?).
Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit !

Dernière question, si l'on souhaite changer de mot de passe ou de nom d'utilisateur, comment faire ? J'ai essayé de modifier mon profil, mais cela ne permet pas ces changements.

A bientôt
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Je reviens vers vous pour... partager ! Répondre en citant

Sois de nouveau bienvenue parmi nous Okay
................................................
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
serv 35
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ! L'inverse serait pourtant tellement mieux pour profiter de la vie au max !

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Je reviens vers vous pour... partager ! Répondre en citant

Merci Tatoune de ton accueil !
Je vois que tu es une des membres Administrateur... alors peut-être pourras-tu répondre aux questions de mon message précédent... A savoir, est-ce bien ici que l'on peut mettre des docs en partage ? Dans ce cas, y a-til à un endroit du site la démarche pour mettre des docs en ligne ? Ou mettre ces docs ? Dans quels forums ?
Merci d'avance de ton aide.
Serv
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Je reviens vers vous pour... partager ! Répondre en citant

Bonsoir Serv,

Si tu veux un nouveau nom d'utilisateur et nouveau mot de passe, envoie moi un message privé.
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: Je reviens vers vous pour... partager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation