Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paroles et musiques à télécharger (légalement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le Jukebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristana
En progrès
En progrès

Féminin
Niveau: GS
Devise: Ne pas confondre vitesse et précipitation

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: paroles et musiques à télécharger (légalement) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je m'occupe de l'atelier chorale des 3 grandes sections de l'école, aussi je suis toujours à la recherche de nouveaux chants et surtout accompagnés. Je joue en effet de la flûte, ce qui est un peu compliqué pour accompagner les enfants en chantant !

bref, je vous recommande ce site qui est absolument précieux : on y trouve quantités de jolis chants, avec le plus souvent la version chantée et une version instrumentale ; et souvent le texte des paroles déjà transcrit. http://doumdoumdoum.free.fr/index.php

d'autres chants avec une animation vidéo (mais ici ce n'est pas téléchargeable)
http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/choralies/karaokes.htm

bonne écoute !
................................................
Il vaut mieux qu'il pleuve maintenant qu'un jour où il fait beau ! Pierre DAC
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: paroles et musiques à télécharger (légalement) Répondre en citant

Génial... Merci 
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: paroles et musiques à télécharger (légalement) Répondre en citant

Pour enrichir son répertoire : http://copainsdenface.free.fr/copains/index.html
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: paroles et musiques à télécharger (légalement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le Jukebox
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation