Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les p'tiis loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bbwolf5nc
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Niveau: GS
Devise: A fond !

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Salut les p'tiis loups Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gwénaëlle, j'ai 26 ans et cela fait 3 ans que j'enseigne à des CM1 (non je ne me suis pas trompée de forum Razz ). J'ai dans l'intention de changer de niveau (pour la rentrée de février 2012 j'espère). J'aimerais avoir une GS et je prends donc de l'avance depuis quelques jours en commençant à bûcher les différentes prog, activités, idées, ...

Voilou, sinon j'ai une fille qui va avoir 2 ans fin novembre et un homme que j'aime plus que tout (quoi que le travail a tendance à passer avant dans certains cas, à son grand désarroi mais je ne pense pas être la seule à qui cela arrive ... Question ). Quelques passions dans la vie : le 4x4, les échecs, le dessin, et les jeux vidéo, sans oublier bien entendu mon métier vu le nombre d'heures passées à fouiner partout pour ne pas tomber dans la routine.

Je vis en Nouvelle Calédonie, un cadre idéal pour travailler ! Du beau temps même en saison fraîche Cool

Merci d'avance pour les différentes réponses que je trouverai dans ce forum Okay
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Salut les p'tiis loups Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Gwenaellle.
Tu parais bien sûr du niveau que tu vas avoir... est ce plus simple en Nouvelle Calédonie de savoir quel niveau on va avoir quand on change de poste?
................................................
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Bbwolf5nc
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Salut les p'tiis loups Répondre en citant

Salut Pitchoune,
Non je ne suis absolument pas sûre du niveau que j'aurais, vu la liste des postes au mouvement et vu l'ancienneté que j'ai (autrement dit pas beaucoup de points en plus), mais bon j'y crois Very Happy Je ne fais qu'une demande pour bouger, et c'est la marraine de ma fille qui a l'autre GS donc c'est elle qui m'a dit que le poste se libérait. Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que personne avec plus de point ne le veuille...sinon je resterai avec mon CM1 mais bon j'aime bien mon niveau actuel aussi...juste que de bosser avec une personne que l'on apprécie et avec qui on s'entend super bien je pense que cela ne peut que faire de bonnes choses pour moi, pour la copine et surtout pour les enfants que l'on aura ^^
Bbwolf5nc
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Salut les p'tiis loups Répondre en citant

Au passage, trop bien votre forum ^^ j'apprends une quantité de choses ! Merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Salut les p'tiis loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation