Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

police qui respecte la formation du Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Spécial TUIC / TICE -> Les TUIC / TICE en maternelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clise
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau: PS

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,                                                 
Je recherche une police d'écriture qui respecte en capitales d'imprimerie la formation du Y (et pas Y) ...
 Voyez-vous la nuance ?
Comic et Broadway ont un "Y" bien formé, mais pour servir de modèles, ces polices ne sont pas au top !
Merci pour votre aide
catas3
En progrès
En progrès

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau: ATSEM

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

Il y a "cursive standard" ou"ecolier"
Visiter le site web du posteur Skype
Clise
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

Désolée Catas 3, "Cursive standard "et "écolier" ne forment pas le Y comme l'écriture majuscule manuscrite (un petit trait oblique posé sur un grand trait oblique).
Merci tout de même                       Wink
catas3
En progrès
En progrès

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau: ATSEM

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

J'avais pas compris que tu voulais du manuscrit.
J'ai pas trouvé
Visiter le site web du posteur Skype
Clise
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

Merci d'avoir cherché, et bonne rentrée...
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

J'ai fait le tour de toutes mes polices ( et j'en ai un bon paquet  Embarassed ) Je n'ai pas trouvé d'autres police que les deux que tu as nommée....
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y Répondre en citant

Sur Dafont, j'ai trouvé :
Anklada
Opticon one
Classe a
ayla
cumulus
revo

Pour les trouver facilement :

->section : Basique
-> modèles : Sans serif

Petite astuce :
Tu peux choisir un mot à taper dans la case "Aperçu" afin de visualiser le fameux Y Wink

Au passage, le y en capitale est bien "Y" et non "y" qui est du script minuscule.
................................................
13 GS 13 MS
Une année coOOOOOOOOOol ..... Pour l'instant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: police qui respecte la formation du Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Spécial TUIC / TICE -> Les TUIC / TICE en maternelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation