Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

architek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naniede
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: architek Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
je voulais savoir si l'un d'entre vous utilise le jeu architek en autonomie avec des GS, j'ai le jeu et les planches je voulais savoir s'il vous auriez un plan de travail pour que l'élève barre celui quand il l'a réaliser.
Merci d'avance
................................................
T2 4PS/8MS/6GS
bbpauline
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: architek Répondre en citant

bonjour,
il y a deux ans j'avais ce jeu dans ma classe. il y avait avec les fiches de couleur une fiche recapitulative que je photocopiais pour tous les GS.
1ere étape fiche verte (je crois) il faisait sur le modele puis sur la table, qd c'etait bon j'entourais la figure en mignature.
 un conseil:je ne sais pas combien tu as de boites de jeu mais moi j'avais photocopié les modèles pour qu'ils aient tous, tous les modèles (suis je claire???)
Je vais regarder sur mon ordi si par hasard je n'avais pas scanné les fiches récapitulative.
Cécilia
naniede
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: architek Répondre en citant

merci pour ces conseils, en fait oui c'est ça il me manque la fiche récapitulative si tu l'as dans ton ordinateur ça serait vraiment gentil que tu me l'envoie
merci d'avance
T2 4PS/8MS/6GS
bbpauline
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: architek Répondre en citant

je n'ai rien trouver sur mon ordi mais j'ai envoyé un mail a une ancienne collègue et peut etre pourra m'aider et donc t'aider.
Faudra juste etre une peu patiente

Cécilia
naniede
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: architek Répondre en citant

merci beaucoup c'est très gentil Razz
T2 4PS/8MS/6GS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: architek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> GS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation