Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VERS LES MATHS MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> MS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corne de bidouille
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous
je souhaite travailler avec le livres d'ACCES vers les maths pours mes ms, seulement c'est un gros budget, je vais donc pouvoir l'emprunter au centre de ressources de ma circonscription ... mais que à partir de la période 2 ... du coup en attendant je fais appel à vous ...
quelqu'un travaille avec ce bouquin ?
j'ai les activités proposées pour la période 1, mais seulement jusqu'à la page 27 ...

alors si quelqu'un peut m'aider à avoir les pages manquantes de la période 1 ce serait super ...

n'éhsitez pas à me faire signe s vous l'avez ...
................................................
réussite au concours 2011 ... dans le grand bain direct ...
je commence ma première année en tant que PE avec des TPS / PS / MS ...
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

oui je travaille avec, que veux-tu au juste?
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
corne de bidouille
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

super ... tu travailles avec depuis quand ?
moi ce sera la première fois, mais j'en ai entendu que du bien ...
comment le trouves tu ?

sinon ma demande c'était d'avoir des explications sur ce qui était travaillé pendant cette première période sur ces 20 pages qui me manquent ...
aurais tu la possibilité de me les scanner et me les envoyer par mail ? ( bon je sais c'est une demande délicate, car ça prend du temps )
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

Je le suis depuis deux ans, il est vraiment super, enfin moi de tout ce que j'ai vu jusque là pour la maternelle , c'est ce que j'ai trouvé de mieux par rapport à mon fonctionnement.

Alors en stocks j'ai ma programmation MS/GS et la plupart des pages à donner aux élèves après manipulation, par contre te scanner les page pfff là ça va être très hard, je n'ai vraiment pas le temps entre la direction, mes enfants et la classe ...

Une idée en passant, tu ne peux pas envoyer un mail sur les boites école de ta circonscription pour voir si une PE de  part chez toi pourrait te passer le bouquin le temps que tu le consultes? Une autre idée, c'est un document pédagogique,à ce titre il peut être acheter par l'école vois avec ta directrice. Il a aussi les CDDP pour les emprunts de ce genre de matériel.
corne de bidouille
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

oui je comprends, c'est fastidieux de scanner ...
si tu veux bien m'envoyer ta programmation et les pages pour les élèves, je veux bien ...
si tu as une minute, voilà mon mail : (adresse supprimée par la modération)  Razz Razz Cool

le bouquin que je vais emprunté en début de période 2 c'est justement au cddp ( enfin cadp ici, mais c'est un peu pareil )

pour l'école le problème c'est que comme y'a pas grand chose dans la classe je préfères garder le budget pour commander des jeux pédagogiques et autre ...

je vais voir avec des collègues, mais comme je suis toute nouvelle je connais pas grand monde ...

merci encore
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

Ok je note ton adresse puis je l'efface de ton post, il ne faut pas mettre d'adresse mail en ligne , passe par les mp sinon tu vas vite avoir des soucis  Wink
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

Voilà je t'ai fait deux mails un avec mes prog, l'autre avec les fiches élèves que j'ai remanier pour qu'elles conviennent à ma classe.
DIABOLO2
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

Bonjour,

si vous aviez toujours les prog vers les maths MS et GS cela pourrait m'être utile, merci
mi temps MS GS
dada
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS Répondre en citant

OUi mais il me faut une adresse mail, c'est trop lourd pour le mettre ici. Adresse en mp Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: VERS LES MATHS MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> MS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation