Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ola :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obijunine
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ola :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous!

Alors moi ...? Et bien je suis professeur des écoles depuis euh .... quelques petites années magiques! Et en élémentaire! Je reprends à mi temps, après les vacances de la Toussaint. Je suis hyper contente, enfin des maternelles! PS/GS!
Tout est tout beau tout nouveau mais je me pose une foule de questions, tellement de choses à faire et à penser .....

Voili voilou, à tout bientôt, j'ariiive!
................................................
En bref ..... maternelle me voilà! Je reprends en novembre avec des PS/GS......
Asphodelle
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Ola :-) Répondre en citant

Bonjour à toi !!

Je débarque aussi sur le forum, je suis en arrêt pour le moment, et j'ai du temps et envie surtout de partager mes humbles connaissances sur la maternelle. Donc si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis là !!
Obijunine
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ola :-) Répondre en citant

Oh merci c'est trop trop gentil! Ok je pense repasser ce soir tard ou demain dans la matinée car là c'est un peu le "rush" du soir avec mon bibou :-)