Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou d'une "petite" nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catou 972
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: multi-niveaux
Devise: "Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on a jamais mené."

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum bien que l'ayant déjà parcouru afin de mieux préparer mes oraux. C'est une véritable mine d'informations pour les débutants comme moi,surtout que notre situation est particulière dans notre académie: une école d'affectation avec un ou plusieurs niveaux selon les cas,puis des stages tout au long de l'année couvrant l'ensemble des cycles de l'école primaire.Donc,concrètement , je suis en GS,effectue mon premier stage au mois de novembre en MS et serai amené à en faire un en cycle 2 et enfin en cycle 3 entre janvier et juin.En tous cas je suis contente de faire partie de la profession et espère un jour pouvoir donner à ceux qui y entre autant que j'ai reçu de gens comme ceux qui partagent sur ce forum.Merci et Plisss Fôss!!!(Bon courage!)
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Catou

Je vois que tu as pu te lancer pour l'ouverture du sujet Wink

Tu es dans quelle circo pour ton école d'affectation en GS?
................................................
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Catou 972
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Devise: "Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on a jamais mené."

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

OUI!!!!!!!!!!!! Enfin!D'ailleurs je te remercie beaucoup. Pour répondre à ta question, je suis sur la circo de Scoelcher bien qu'habitant le Lamentin. Cela signifie donc EMBOUTEILLAGES matin et soir. Mais j'ai eu la bonne idée d'inscrire mes enfants sur le secteur Fort-de-France/Schoelcher, comme ça nous pouvons faire la route ensemble. C'est déjà ça de pris et le temps paraît moins long.
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle! Répondre en citant

Ok. Je suis sur le lamentin moi (et bonjour les embouteillages en venant du sud, même si je ne suis qu'à 5kms).
Bon courage pour ton année. On fera en sorte de t'aider au mieux Okay Wink
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle! Répondre en citant

Catou
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle! Répondre en citant

Bonsoir Catou,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Petit coucou d'une "petite" nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation