Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> GS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naniede
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: logix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir
je suis à la recherche des solutions de logix, j'ai trouvé le jeu dans ma classe mais je n'ai pas toutes les solutions (il me manque les solutions pour les planches pique) pour la validation, si quelqu'un les a (surtout le pique) merci de me le transmettre.
merci d'avance
................................................
T2 4PS/8MS/6GS
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: logix Répondre en citant

Il me semble que j'ai ça quelque part à l'école, faut juste que je pense à regarder.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: logix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde -> GS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation