Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, Laure. Je suis enseignante depuis 10 ans, depuis 6 ans en maternelle et depuis 3 ans sur mon poste actuel. Je suis dans une école rurale, nous sommes trois dans l'école chacune avec trois niveaux. Pour ma part, j'ai les trois niveaux de maternelle: PS MS et GS. Cette année je n'ai que 26 élèves, je suis montée à 35 l'année dernière.
J'ai trouvé ce forum par un moteur de recherche sur un thème et je le trouve très bien fait. Même si, l'ancienneté faisant et le fait d'être depuis trois ans ( mes petits sont devenus mes grands de cette année) dans la même classe aide à se poser et à s'organiser, les expériences des autres sont aussi toujours bonnes à prendre. Alors si via ce forum, je peux partager expériences et conseils, ce sera une bonne chose. Merci pour votre initiative! Un forum où on peut parler boulot, c'est bien pratique, nos maris sont las de nos dîner chez les uns les autres, où le boulot revient vite sur le tapis...
Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir me lancer dans les nombreux thèmes de discussions que proposent ce site.
Laure.
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)