Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CD 30 phonemes en 30 comptines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefniki
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau: GS

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: CD 30 phonemes en 30 comptines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis en maternelle en GS.
Je suis à la recherche du CD (seul) des 30 phonemes en 30 comptines.
J'ai été en congé maternité et j'ai laissé aux ZIL, qui m'ont remplacé, dans ma classe gracieusement mon fichier que j'ai acheté et qui m'appartient.
Et j'ai eu la mauvaise surprise en revenant en classe de retrouver mon fichier sans le CD. Sympa!
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait le CD,...
Merci beaucoup
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: CD 30 phonemes en 30 comptines Répondre en citant

Je peux te proposer de déposer une annonce sur Bookinstit... Wink Mais uniquement si tu es prête à le racheter d'occasion (ou l'ensemble fichier + CD) car notre site ne saurait encourager la copie.
................................................
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: CD 30 phonemes en 30 comptines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation