Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPARTITION PEDAGOGIQUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imanniyat
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: REPARTITION PEDAGOGIQUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je débute en maternelle avec une classe de grande section.  on m'a demander de preparer une fiche prepédagogique et une autre pédagogique, alors que c'est la première fois que j'enseigne et je ne sait pas comment faire  Crying or Very sad .

Quelqu'un aurait-il un exemple à me montrer concernant la répartition de ces fiches ainsi que le cahier de journal

Merci pour votre aide ! 
scritch scratch dip
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: REPARTITION PEDAGOGIQUE Répondre en citant

Bon, peux-tu nous en dire un peu plus parce que je ne vois vraiment pas ce qu'est  :
- Une fiche pré-pédagogique
- Une fiche pédagogique

Qui te demande ces documents ?
Dans que but et pour qui ?
Dans quel type d'établissement enseignes-tu ????
................................................
13 GS 13 MS
Une année coOOOOOOOOOol ..... Pour l'instant ...
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib