Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation depuis le sud cameroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbmp
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: présentation depuis le sud cameroun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour à tous
Ici le cameroun,je suis cdonc cofondatrice d'une petite école maternelle ds un petit village d'environ 150 habitants,à 50km de la plus gde ville,je viens parmi vous pour chercher des échange avec d'autres école maternelles bilingues de france,car j'y ai vécu avec mon mari pendant 23ans,et  nous sommes retourné au pays en apportant notre petite pierre à la gde construction de notre pays et surtout,à contribuer à l'éducation des petits camerounais ce retour en juin 2012.
  l'école existe donc depuis sept.2012 avec les 3 sections ,1bibliothèque et une cantine,ceci grace à nos économies sans un sous de l'extérieur,pour l'instant nous avons tout de même 53enfts.

nous voulons avoir des adresses pour acheter des jouets et jeux d'extérieurs (occasions),car la cour de récréation est toute vide ,nous plantons du gazon fin pour l'instant,et les petits s'ennuient à la récréation et essayent d'escalader les murs.....
  nous recherchons par exemple des tobogans,balançoires,des chevaux basculants,les grosses voitures etc....si vous avez ds vos écoles des objets qui ne vous servent plus,s'il vous plaît ne jettez pas ,penssez à notre petite école.

Cette école dispose de toutes les autorisations officielles et nous laissent la possibilité d'aller jusqu'en primaire,possibilité de fournir toutes les justificatifs en cas de dons.
   Merci  à trés bientöt sur le forum

J
................................................
je m"efforce de toujours atteindre mes objectifs,en allant trés doucement.
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: présentation depuis le sud cameroun Répondre en citant

La proposition que je t'ai faite au moment de ta présentation tient toujours, enfin si le coeur t'en dit...
................................................
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: présentation depuis le sud cameroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation