Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nender
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Pas toujours facile d'avoir un nombre de participants assez important pour faire une recherche qui "tienne la route", c'est pourquoi j'espère en joignant ce forum que les enseignants de MS, GS, CP, CE1 prendront quelques minutes pour répondre à mon questionnaire. Je suis une étudiante en M2 très motivée +++ et qui souhaite mener à terme son projet de recherche ...
Je vous remercie par avance, cliquez sur ce lien  :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJ2VUxPVmlPOGhjSFR3Nm

Salutations 

Dernière édition par nender le Mer 27 Mar - 21:42 (2013); édité 2 fois
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Nender, en effet pas facile, bon courage.

Ton lien ne fonctionne pas et il ne faut pas le poster ici mais à la cafet Wink
Mets le là-bas, s'il ne fonctionne pas, l'un des modérateur essaiera de le corriger.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
nender
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Bonjour

Merci du conseil, mais je ne suis pas "autorisée" à poster dans la cafet ... Mon lien fonctionne, il suffit de la sélectionner et de cliquer droit "accéder à"
Merci de participer si tu as un moment ...
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

, Nender !

Si ton questionnaire cible les enseignants de GS-CP-CE1, je tacherai d'aller y jeter un coup d'oeil. Mais pas ce soir car longue journée  et grosse fatigue... Comme te le conseillait Dada, je t'invite à le reposter dans la partie adéquate du forum pour qu'il soit bien visible de tous. A bientôt !
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
nender
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Louise a écrit:
, Nender !

Si ton questionnaire cible les enseignants de GS-CP-CE1, je tacherai d'aller y jeter un coup d'oeil. Mais pas ce soir car longue journée  et grosse fatigue... Comme te le conseillait Dada, je t'invite à le reposter dans la partie adéquate du forum pour qu'il soit bien visible de tous. A bientôt !

Merci par avance ...
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

nender a écrit:

Bonjour

Merci du conseil, mais je ne suis pas "autorisée" à poster dans la cafet ... Mon lien fonctionne, il suffit de la sélectionner et de cliquer droit "accéder à"
Merci de participer si tu as un moment ...

Tu ne pouvais pas poster dans la cafet car tu ne t'étais pas présenté, normalement là ce doit être faisable.
Ton lien ne fonctionne pas comme tu le dis , ce n'est pas grave en soi, je sais contourner en copiant et collant le lien mais le forum permet de faire mieux Wink
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Menfin, comme présentation, y a mieux ...
T'es qui Nender ?
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
nender
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Kaeso a écrit:
Menfin, comme présentation, y a mieux ...
T'es qui Nender ?

Bjr

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 11 mois, et également étudiante en M2 SMEEF ...fatiguée mais motivée!!! Je passe le concours pour la 1ère fois en juin 2013 ...
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole Répondre en citant

Merci.
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Mémoire Education parentale et Ecole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation