Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire apprentissage du nombre par le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mar
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: questionnaire apprentissage du nombre par le jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Posté le: Jeu 11 Avr - 17:43    Sujet du message: Questionnaire pour mémoire de recherche sur les princesses

Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année de master et  j'élabore actuellement un mémoire de recherche sur l'apprentissage du nombre par le jeu à l'école maternelle et surtout en moyenne section.
Je m'adresse alors à tous les enseignants de moyenne section mais également  à tous les autres qui ont déjà eu une classe de moyenne section.
Pour mieux comprendre et analyser cela, j'ai crée un questionnaire, dont les réponses resteront anonymes et qui ne prend que 5 à 10 minutes.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question et remarque et si vous connaissez des professeurs des écoles qui seraient intéressés et qui auraient le temps de répondre, vous pouvez partager le lien . En vous remerciant

Voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/1ji3wuLFEGxxhlUR1l7pVTUzqRaX7ZcHt9fWc4mUWvc…

dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: questionnaire apprentissage du nombre par le jeu Répondre en citant

A la question 4, tu mets plusieurs réponses possibles mais il est impossible de cocher 2 cases...

Fait Wink
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
mar
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: questionnaire apprentissage du nombre par le jeu Répondre en citant

Ca y est, c'est modifié!merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: questionnaire apprentissage du nombre par le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation