Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tifet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifet
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tifet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour-bonsoir !!

Je me présente donc : Tifet, de mon vrai prénom Marie bientôt 26 ans et nouvellement admise au concours.
Hier j'ai eu ma réunion d'affectation et je deviens donc PES à la rentrée 2013-2014 dans une classe de PS-MS.

Je suis tombée sur ce forum durant mes révisions pour les oraux, par je ne sais plus quel réseau de liens. Car bien qu'inscrite à l'IUFM en septembre, je me suis en vérité présentée comme en candidat libre. J'ai en effet déjà un master (dans une branche où ya pas de boulot T_T) et n'ai donc pris que ce que je jugeais bénéfique dans la formation dispensée par l'IUFM, un peu en M1 puis en M2 à partir du mois de novembre.
J'ai donc essentiellement bosser en solo et internet a été une petite pépite d'informations et d'idées à piocher pour les oraux. Au final, j'ai eu des sujets de maths et français en CM ; et même mon option était à destination du cycle 3 XD

Du coup, j'ai ma première rentrée à préparer et ma première année à mener avec des petits bouts qui arrivent aussi à l'école et je me suis dit que m'inscrire ici ne pourrait m'apporter que du bon ;)
................................................
PES en PS-MS
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tifet Répondre en citant

Bienvenue Tifet et félicitations pour ce concours.
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Louise
Modérateur
Modérateur

Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tifet Répondre en citant

, Tifet !
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Tifet
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tifet Répondre en citant

Merci Mr. Green !
PES en PS-MS
Zou
Dîplomé(e)
Dîplomé(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tifet Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Et longue carrière dans le métier Wink
2015-... (T9) : Direction 6 classes (sans avoir changé d'école depuis le début...) - PS/GS
2013-2015 (T7 à T8) : Direction 5 classes - PS/GS
2011-2013 (T5 à T6) : PS - Direction 3 classes. Ah non, 4 !
2009-2011 (T2 à T4) : ZIL
2008-2009 (T1) : 2 jours en GS / 2 jours en PS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Tifet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation