Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon57
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis enseignante depuis bientôt 10 ans en maternelle (juste une année de CE1/CE2 au début de ma carrière).
J'ai ma classe depuis la rentrée 2007 dans une école de village. J'ai des PS/MS et à la rentrée j'aurai une classe de PS: je vais avoir 27 petits inscrits Shocked ça va être dur dur les 1ers jours!!!
Cette année, j'ai passé mes mercredis à l'IUFM! J'ai suivi les cours pour obtenir mon master par validation des acquis professionnels. C'était une année enrichissante même si compliquée et stressante parfois.
Maintenant, il me reste le plus gros du travail à faire! faire un mémoire de recherche de 50 pages. Il va falloir rédiger tout ça durant ces vacances. C'était un peu compliqué de tout faire en même temps entre la classe, les préparations, l'iufm et sans oublier mes 2 puces (une de bientôt 6 ans et une de 3 ans et demi); mais bon j'aurai je l'espère un diplôme de plus en poche (même si cela ne me servira à pas grand chose pour l'instant  Mort de Rire
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant