Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

étudiante bts economie social et familial : QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audreyisyan
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Niveau: divers

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: étudiante bts economie social et familial : QUESTION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me présente je m'appelle Audrey je suis titulaire du baccalauréat st2s avec mention et actuellement étudiante en bts esf au lycée Georges de la tour de metz.

J'aimerai rentré à l'éducation national pour devenir professeur des écoles, mais après l'obtention de mon bts je ne sais pas où me diriger... c'est vague dans ma tête et confus car on me dit que je doit avoir une licence à la fac.. 
 Pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre après un bts pour passer le concours de l'éducation national.

Merci beaucoup.

Cordialement Audrey. 
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: étudiante bts economie social et familial : QUESTION Répondre en citant

Il faut un diplome de niveau master 2 ou être sportif de haut niveau ou mère de trois enfants.
Ensuite tu dois t'inscrire pour passer le concours.

La formation est en pleine évolution, tu devrais contacter l'inspection académique de ton département, il y a des formations en alternance mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je pense malgré tout qu'il faut au moins un niveau licence donc BAC+3
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: étudiante bts economie social et familial : QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation