Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceane76
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en master 2 EPHCS, j'écris un mémoire sur la dimension collective du métier et plus précisément sur la liaison GS-CP.
Aussi, je vais poster un questionnaire sur cette liaison dans la partie cafet' du forum !
Merci à tous les enseignants de GS d'y répondre ! Smile

dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous :) Répondre en citant

Océane 76
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation