Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : Devenir Professeur Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wigdo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: Master 2

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente : Je m’appelle Dorothée et je suis professeur de FLE à Paris et je suis en train de créer un projet qui me tient à cœur depuis un moment et j’ai décidé récemment de sauter le pas.

Mon projet consiste en la création d’une plate-forme pour trouver et choisir son professeur. C’est donc un site internet de mise en relation entre professeurs particuliers et élèves potentiels.
Tous domaines confondus :
- Soutien scolaire : révision d’examens ou remise à niveau trimestrielle/semestrielle
- Langues étrangères : cours de conversation, grammaire, examens...
- Loisirs : loisirs créatifs, arts, musique, jardinage, bricolage, cuisine, développement personnel…

Je suis à la phase de l’étude de marché et j’ai élaboré un questionnaire (pas long) afin de cibler au mieux les attentes des professeurs.

Je le poste sur les forums, les blogs, les réseaux sociaux ...

Il y a un petit bonus à la clef : Tous ceux ou celles qui auront la gentillesse et la patience de répondre aux questions, je leur offrirai quelques mois gratuits offerts pour tester le site.