Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : Devenir Professeur Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wigdo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: Master 2

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente : Je m’appelle Dorothée et je suis professeur de FLE à Paris et je suis en train de créer un projet qui me tient à cœur depuis un moment et j’ai décidé récemment de sauter le pas.

Mon projet consiste en la création d’une plate-forme pour trouver et choisir son professeur. C’est donc un site internet de mise en relation entre professeurs particuliers et élèves potentiels.
Tous domaines confondus :
- Soutien scolaire : révision d’examens ou remise à niveau trimestrielle/semestrielle
- Langues étrangères : cours de conversation, grammaire, examens...
- Loisirs : loisirs créatifs, arts, musique, jardinage, bricolage, cuisine, développement personnel…

Je suis à la phase de l’étude de marché et j’ai élaboré un questionnaire (pas long) afin de cibler au mieux les attentes des professeurs.

Je le poste sur les forums, les blogs, les réseaux sociaux ...

Il y a un petit bonus à la clef : Tous ceux ou celles qui auront la gentillesse et la patience de répondre aux questions, je leur offrirai quelques mois gratuits offerts pour tester le site.

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1fEPWw0Hg93r1eLyA01yot9O9Eu7al5qLcuZOsimq8RA/viewform?c=0&w=1

N’hésitez pas à partager cela avec vos collègues.

Merci beaucoup d’avance.
Louise
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. (Nietzsche)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

J'ai répondu à ton questionnaire. Mais pas sûr que j'ai vraiment fait avancer le schmilblick  car dans l'immédiat, je ne suis pas précisément intéressée par ce projet. J'ai suffisamment à faire avec ma classe !
................................................
T18 * GS-CP-CE1 pendant 13 ans * rentrée 2014 :MS-GS
Wigdo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

Mais même. 
Si vous avez répondu " je serais susceptible de donner des cours particuliers", c'est juste.
Louise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:36 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

Euh non... J'ai répondu "cela ne m'intéresse pas"... Embarassed  
Wigdo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

LOL ça marche malgré tout Smile
Louise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:18 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

Ah bon ?! Razz
Wigdo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier Répondre en citant

Ce sondage permet de savoir le nombre de personnes intéressées ou non par ce concept (viable ou pas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Sondage : Devenir Professeur Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> La Cafet'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation