Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEFS - M2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine_drs
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:32 (2015)    Sujet du message: PEFS - M2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à mi-temps en classe de TPS - PS et MS (il s'agit de mon premier poste) et à mi-temps en formation à l'ESPE (en deuxième année de master).
Nous arrivons à la fin de l'année universitaire et je réalise mon mémoire de recherche sur la diffusion des stéréotypes de genre à l'école maternelle, en lien avec l'utilisation des jeux d'imitation. 
Je souhaiterais donc vous diffuser mon questionnaire de recherche. Pourriez-vous contribuer à ma recherche.
Merci d'avance.
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:35 (2015)    Sujet du message: PEFS - M2 Répondre en citant

Marine_drs, pour ton questionnaire, va à la cafet Wink
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Zou
Dîplomé(e)
Dîplomé(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:45 (2015)    Sujet du message: PEFS - M2 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
................................................
2016 : admissible CAFIPEMF
2015-... (T10) : Direction 6 classes (sans avoir changé d'école depuis le début...) - PS/GS
2013-2015 (T7 à T8) : Direction 5 classes - PS/GS
2011-2013 (T5 à T6) : PS - Direction 3 classes. Ah non, 4 !
2009-2011 (T2 à T4) : ZIL
2008-2009 (T1) : 2 jours en GS / 2 jours en PS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: PEFS - M2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation