Le Forum de la Maternelle Forum Index Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

projet forêt et cinq sens

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lesmanus
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Thu 30 Oct - 20:44 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

Bonjour, je veux bâtir un projet sur la forêt en lien avec les cinq sens avec pour finalité de créer un album liant la fôret et les cinq sens mais j'avoue que étant inspectable je panique et je m'arrive pas à construire quoi que ce soit . Alors à l'aide!!!
Back to top
anneclaude
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: PS

PostPosted: Thu 30 Oct - 21:50 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

Pourquoi le thème de la forêt? As-tu un élément déclencheur? Le départ de ton projet, c'est une promenade en forêt?
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

PostPosted: Fri 31 Oct - 12:49 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

Bonjour lesmanus, bienvenue à toi sur le forum de la maternelle !
C'est un projet pour ps, ms, gs ... ?

................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs
La grande section de Kaeso

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Back to top
Visit poster’s website
lesmanus
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Fri 31 Oct - 19:14 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

Kikou, c'est un projet pour une classe de MS/GS.

Miki, Lesmanus
Back to top
anneclaude
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: PS

PostPosted: Fri 31 Oct - 21:31 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

Salut, j'ai un lien, je ne sais pas si ça peut te servir. A toi de voir.
http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/document/projet.htm
Back to top
Karine54
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: GS
Devise: quand on veut, on peut

PostPosted: Sat 1 Nov - 00:24 (2008)    Post subject: projet forêt et cinq sens Reply with quote

voilà une photo d'activités possibles après une promenade en forêt :

http://maclassemat.free.fr/decoautomne.html

................................................
après 9 ans de direction et en GS, en BRIGADE aide aux ZIL, rattachée à une école maternelle de 3 classes, en remplacement toute l'année sur un CP/CE1 ; rentrée 2011 : poste en ITEP et en formation CAPA-SH ; rentrée 2012 : CLIS ; rentrée 2013 : le retour en maternelle et en GS
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir le monde
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation