Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les animaux de la ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Thèmes (Noël, automne ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la vache que mes élèves ont faite avec du matériel de récup: briques de lait, boites de fromage, carton d'emballage....
Elle est inspirée du site des plasticades

................................................
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS

Dernière édition par pitchoune le Dim 17 Mai - 09:32 (2009); édité 1 fois
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Pitchoune tu ne peux pas la mettre en plus grand????
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

j'essaie mais je n'y arrive pas avec archive host, a moins que...

Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Elle a un p'tit nom ?
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Oui, c'est Clara. Elle est inspirée de "La robe De Clara" des éditions magnard. D'ailleurs si ça interesse quelqu'un j e suis en train de bosser dessus avec mes grands et j'ai fait un petit livret chronologique de l'histoire...
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Superbe ta vache.

Pour le l'album oui ça serait pas mal que tu mettes tes fiches sur le forum, ça changerait des miennes Wink
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Voici mes fiches pour  la robe de Clara pour les GS, j'en ai fait un petit livret que les enfants pourraont ramener à la maison

Voir le Fichier : lesimagessequentielles.doc
Karine54
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: GS
Devise: quand on veut, on peut

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

elle est bien d'actualité, cette belle Clara..................lol
après 9 ans de direction et en GS, en BRIGADE aide aux ZIL, rattachée à une école maternelle de 3 classes, en remplacement toute l'année sur un CP/CE1 ; rentrée 2011 : poste en ITEP et en formation CAPA-SH ; rentrée 2012 : CLIS ; rentrée 2013 : le retour en maternelle et en GS
Orélie27
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau: MS

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Je travaille sur cet album et sur les vaches en général, j'ai quelques documents pour des MS, je n'arrive pas à récupérer le fichier ci dessus comment faire ?
merci
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: les animaux de la ferme Répondre en citant

Il n'est plus hébergé, il faudrait que pitchoune le remette en ligne.
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: les animaux de la ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Thèmes (Noël, automne ...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation