Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choukette
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je suis étudiante en 2ème baccalauréat pour devenir institutrice maternelle.

Lors de mes stages je n'arrive pas à bien gérer ma classe: du point de vue autorité, gestion des ateliers...

Avez-vous des conseils pour m'aider à m'améliorer.

Merci
MSN
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour Choukette, bienvenue sur le forum

Je suppose que tu es en Belgique non???

Des conseils surement mais il faudrait que tu sois plus précises dans tes questions car là c'est vraiment très très vagues, je ne vois pas ce que je pourrais te répondre.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
choukette
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: plus précisément Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis bien en Belgique.

En fait, lors de mes stages, on me reproche de ne pas savoir gérer ma classe par rapport à diverses choses.

D'un stage à l'autre on me dit que :