Le Forum de la Maternelle Forum Index Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quels ateliers en autonomie en MS ?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verolouise
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: MS

PostPosted: Mon 15 Jun - 21:08 (2009)    Post subject: quels ateliers en autonomie en MS ? Reply with quote

bonjour
je viens juste de m'inscrire sur le forum car je suis une débutante en maternelle ( j'ai longtemps travaillé en primaire et ai changé voilà deux ans). je cherche des infos sur la question des ateliers : quelles types d'activités proposez-vous aux élèves de MS pour les ateliers en autonomie pour pouvoir réellement etre avec un groupe ?
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:23 (2009)    Post subject: quels ateliers en autonomie en MS ? Reply with quote

Bonjour verolouise,

J'ai déplacé votre post dans la bonne rubrique, j'espère que vous l'avez retrouvé ...

................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs
La grande section de Kaeso

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Back to top
Visit poster’s website
tatoune
Administrateur