Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 18 ans et demi, je viens de finir ma L1 LEA (anglais/espagnol) et je me destine au métier de professeur des écoles (mais bon, il y a encore du boulot avant).

Ce métier m'a toujours fasciné depuis petite.
En 3ème, j'ai effectué mon stage obligatoire en élémentaire, et là, je suis en stage en maternelle pour près de 3 semaines ... J'ai commencé lundi et je dois dire que je suis aux anges ...

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la maternelle Stéphanie, tu as l'age de ma fille aînée qui vient de finir sa première année de fac aussi, tout comme toi elle veut être professeure des écoles , elle a la chance de pouvoir venir très régulièrement dans ma classe .
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
crisca
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour cette route qui te mènera à un métier passionnant, enrichissant, .. génial !
Toi non plus, n'hésite pas si tu as des questions.
Karine54
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: GS
Devise: quand on veut, on peut

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

j'ai moi aussi, une fille de 19 ans à la fac de psycho ; mais elle ne veut surtout pas devenir instit !!!

bonne route sur ce forum !!!!
après 9 ans de direction et en GS, en BRIGADE aide aux ZIL, rattachée à une école maternelle de 3 classes, en remplacement toute l'année sur un CP/CE1 ; rentrée 2011 : poste en ITEP et en formation CAPA-SH ; rentrée 2012 : CLIS ; rentrée 2013 : le retour en maternelle et en GS
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum stephanie
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

Bonjour Stéphanie,

Tu as choisi le plus beau métier du monde !
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Encore une nouvelle ... Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil, ça fait plaisir Wink
Et puis que de prof des écoles ! lol.
Je vais pouvoir poser des quesions si j'en ai ^^
Merci en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation