Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation annuelle MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krol
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: GS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en train d'essayer d'élaborer une programmation annuelle des apprentissages dans tous les domaines pour ma classe de MS, selon les programmes 2008. Mais je ne m'en sors pas!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Bonjour krol, sois la bienvenue sur le forum.

Tu as besoin d'aide sur quel plan exactement?
................................................
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Benedicte
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Bonsoir

D'autres l'ont déja si bien fait:

http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article467

http://lesleches.jexiste.fr/spip.php?article148
krol
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: GS

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Merci, merci, merci!
J'ai réussi à ouvrir le premier lien, voilà un travail clair et concis! Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le second lien...
Merci encore, ça m'enlève une bonne épine du pied!
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Le second lien ne fonctionne pas, visiblement le site n'existe plus car en faisant une recherche on le trouve et à chaque fois il ne fonctionne pas....

En fouillant j'ai trouvé ça : http://groups.google.fr/group/maternelle-pedagogie-vicariante/browse_thread…
Je n'ai pas regardé de près car pour le moment je suis en mode vacances ( oui oui il faut de temps en temps) mais comme ici certaines travaillent
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Benedicte
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Bonsoir

Dommage , mais voici les coordonnées de l'école qui a produit ces documents à tout hasard..
Ecole Primaire de Les Lèches 
Le Bourg 
24400 Les Lèches 
05 53 82 42 60 
ecole.lesleches@orange.fr

Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Programmation annuelle MS Répondre en citant

Bonjour krol,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Programmation annuelle MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation