Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintphil81
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:38 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

A la rentrée, j'aurai une classe de PS-GS et je me lance dans une projet ( classique...) autour des 5 continents. Cela me permettra notamment de mettre en place des activités de graphismes qui auront plus de sens que des simples fiches. Wink
En cherchant des docs sur le sujet, j'ai vu que les éditions Retz avaient publié "Graphismes et contes des 5 continents" (par Maille et Baron). Je me suis précipité sur le net pour commander ce document mais il est épuisé... Sad Je me suis rendu à Toulouse pour essayer de dénicher ce livre... J'ai fait chou blanc Sad Sad
J'ai cherché à me le procurer en livre d'occasion ... Rien

Je me tourne donc vers vous pour voir si quelqu'un ne voudrait pas me vendre le sien ou me faire parvenir une copie (dans la mesure où ce livre est "définitivement épuisé" , je ne pense pas que ce soit tout à fait illégal...)

Merci d'avance pour votre aide. Bonnes vacances à tout le monde

Philippe
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Bonjour saintphil,

Désolé, je n'ai pas le dit ouvrage ...
Tu as essayé sur ebay ?
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
saintphil81
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

helas oui !!! mais rien du tout !
Karine54
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau: GS
Devise: quand on veut, on peut

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

je ne connaissais pas, mais j'en ai plusieurs de la même série ; c'est vrai qu'ils sont bien faits

essaie par amazon
et as-tu demandé dans les écoles de ta circo, ou à la bibliothèque de ta circo ? ou au CDDP ?

dans notre circo, des enseignants font appel dans les écoles quand on cherche un livre, ou un album...
après 9 ans de direction et en GS, en BRIGADE aide aux ZIL, rattachée à une école maternelle de 3 classes, en remplacement toute l'année sur un CP/CE1 ; rentrée 2011 : poste en ITEP et en formation CAPA-SH ; rentrée 2012 : CLIS ; rentrée 2013 : le retour en maternelle et en GS
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Sur amazon, il n'y en a pas non plus, karine. Je ne connaissais pas non plus cet ouvrage, et il m'aurait bien plu.
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
saintphil81
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Si je parviens à me le procurer je te le ferai savoir
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

C'est sympa. J'ai cherché de mon côté également pour t'aider, mais en vain. Je ne lâche pas l'affaire malgré tout Wink
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
Circée
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: GS

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Cette recherche est -t-elle toujours d'actualité ? Car je l'ai ce bouquin, on peut s'arranger pour ceux qui veulent

2011-2012 : changement d'école et de niveau: 6 TPS (pour le moment)- 16 PS ! Un grand saut et une grande découverte, niveaux jamais eus auparavant !

Mon site : L'Ecole d'Albus : http://ecoledalbus.jimdo.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation