Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caline
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Moi... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je suis une jeune enseignante en maternelle, en septembre ce sera ma deuxième année en TPS/PS/PS.
Avant, j'enseignais dans le primaire, CP, CE2.

Cette année, c'est aussi l'inspection, vu la précedente, je stresse à fond pour celle ci, je voudrais que tout soit parfait...

J'ai 31ans, ce sera ma 5 ème année d'enseignement.

En gros, je cherche, du soutien, des bons tuyaux, de l'aide, ce que moi j'essayerais de donner en retour !

J'ai découvert le forum par hasard...
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Moi... Répondre en citant

Sois la bienvenue caline, et bon courage pour ton inspection.

Tu devrais trouver ici trucs, astuces, conseils, et tuyaux divers, mais surtout constructifs et efficaces Wink
................................................
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux