Le Forum de la Maternelle Forum Index Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rentrée sur l'île vanille

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir l'écrit -> GS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clemitta
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin
Niveau: GS
Devise: Carpediem

PostPosted: Sat 12 Sep - 16:28 (2009)    Post subject: Rentrée sur l'île vanille Reply with quote

Je travaille actuellement sur l'album Rentrée sur l'île vanille avec mes grandes sections
cependant j'ai une version différente sans images. Est-ce que quelqu'un aurait travaillé
dessuset aurait des images pour des activités telles qu' ordonner une histoire...

Merci
................................................
Clemitta
Back to top
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

PostPosted: Mon 14 Sep - 21:20 (2009)    Post subject: Rentrée sur l'île vanille Reply with quote

Tu es allée voir du côté de Materalbums ?
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

M@TERNET
La Sacoche de Kaeso
Le Forum Parents / Profs
La grande section de Kaeso

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Les domaines d'activités de la maternelle -> Découvrir l'écrit -> GS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation