Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problématique du TFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah1789
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Devise: Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forts !

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Problématique du TFE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes & à tous, je suis étudiante en troisième année afin de devenir institutrice maternelle...
Cette année je dois réaliser mon TFE en stage

Le problème est que mon sujet vient d'etre refusé et c'est avec beaucoup d'espoir que je m'adresse à vous car je pense que vous pourriez peut etre m'aider à le reformuler ou à totalement en changer...

Mon sujet est : "Faut-il tenir compte du cycle biologique de l'enfant afin de réaliser avec lui des exercices de relaxation"

Si jamais je devais changer je m'interesserai beaucoup à la citoyenneté, le respect de l'environnement...

Pourriez-vous me donner quelques pistes s'il vous plait?

Je vous remerci d'avance pour l'attention portée à ce message !
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Problématique du TFE Répondre en citant

Bonjour Sarah,

Je me suis permis de déplacer ton sujet, pour plus de lisibilité.