|
Le Forum de la Maternelle La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !
|
Nouveau ! Le Forum de la Maternelle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nadou79 Débutant(e)

Niveau: multi-niveaux
|
Posté le: Mer 4 Nov - 20:05 (2009) Sujet du message: spectacle Noël |
|
|
URGENT Panique à bord. Je suis à la recherche d'idées pour présenter un spectacle de Noël aux parents des élèves de PS/MS/GS. Toutes vos idées sont les bienvenues (histoires à mimer, sketches,...) Pas de chansons car les parents saturent, parait-il (et moi aussi). D'avance merci à tous. |
|
|
 |
tatoune Administrateur

Localisation: Martinique  Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib
|
Posté le: Mer 4 Nov - 20:52 (2009) Sujet du message: spectacle Noël |
|
|
Bonjour....et bienvenue  ................................................ Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,
Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
 |
|
|
 |
marine1407 En progrès

|
Posté le: Mer 4 Nov - 23:31 (2009) Sujet du message: spectacle Noël |
|
|
Bonjour je n'ai jamais réalisé de spectacle pour les parents car je suis encore étudiante, mais tu peux, avec les enfants, créer des marionnettes ( avec chaussette, gant de toilette, feutrine ext ....) et ils créent une histoire assortie, ou trouver un livre avec une histoire de noel est réalisé le spectable de noel
voila si j'ai d'autres idées je te fais signe
bonne soirée ................................................

Mon orthographe n'est pas parfait veuiller m'en excuser... |
|
|
 |
Kaeso Administrateur

|
Posté le: Mar 17 Nov - 13:27 (2009) Sujet du message: spectacle Noël |
|
|
Alors Nadou, on participe, ou on consomme ? Un merci serait bienvenu .. ................................................ Animateur TICE / Arts visuels (numériques)
Le Forum Parents / Profs
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)
Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018) Sujet du message: spectacle Noël |
|
|
|
|
|
 |